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Gestion du courrier (traitement, classement, archivage)

Saisie de données et classement de documents,

Démarches et formalités administratives, Gestion de déplacement (transports, hébergements, …),

Rédaction de documents divers (compte-rendu, note de service)

Mise en place de plannings

Gestion de la trésorerie (tableaux de bord)
Gestion et suivi du budget
Relance clients
Gestion et suivi des devis, factures, bons de livraison, scan, archivage
Préparation à la comptabilité générale et analytique : scan des factures, traitement, archivage, envoi au cabinet comptable, rapprochement bancaire

Gestion et suivi administratif du personnel : entrée/sortie du salarié, fiche salarié, DPAE, visites médicales, registre du personnel,
Gestion et suivi du plan de formation
Gestion et suivi du plan de déplacement
Création de documents divers : livret d’accueil salarié, intérimaire et stagiaire, passeport formation
Entretiens : mise en place et suivi des différents entretiens (entretien individuel, entretien annuel, entretien professionnel)
Paie : traitement des variables de paie / réception, diffusion et archivage des bulletins de paie
Gestion et suivi du système informatisé de gestion des ressources humaines (SIRH)


 

Assistante Julia B Paprass

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